Chapelet et Rosaire

Chapelet

Notre Dame du Partage

Nous sommes un petit groupe de Paroissiens qui nous réunissons tous les vendredis à 17h15 à l’oratoire de Bousbecque pour participer au chapelet médité.

Chacun apporte des intentions de prière qu’on lui a confiées et nous les présentons à la Vierge Marie.

N’hésitez pas à nous rejoindre ou à nous confier vos intentions.

Responsables :

Mauricette BEKAERT – Tél : 06.75.08.66.65

Colette NEPPER, Linselles – Tél : 03.20.03.95.76
Notre Dame de la Lys

Le mardi, à 16h, à Notre Dame des Fièvres. Voir, ci-dessus, Les équipes du rosaire.

Équipes du Rosaire

Notre Dame du Partage
Voir les responsables de Bousbecque et Linselles pour modification(s) éventuelle(s)

Notre-Dame de la Lys (Halluin)
Anne-Marie PLANQUE,  1, rue Hector Berlioz    Tél. 03 20 37 32 04   philippe.planque@orange.fr

Tous les mardis à 16h, en l’église Notre-Dame des Fièvres, rue de la Lys, à Halluin : prière à Notre-Dame des Fièvres  au cours de laquelle on médite un mystère différent du Rosaire, avec prière et chant à la Vierge.

Octobre est le mois du Rosaire. Venez prier avec nous.

Le Rosaire est ma prière préférée. C’est une prière merveilleuse de simplicité et de profondeur…  En effet, sur l’arrière-fond des Ave Maria défilent les principaux épisodes de la vie de Jésus-Christ… Ils nous mettent en communion vivante avec Jésus, à travers le cœur de sa Mère.”
Jean-Paul II

Une personne qui récite son chapelet toute seule n’a que le mérite du chapelet ; mais si elle le récite avec quinze personnes, elle a le mérite de quinze chapelets. Quel avantage !
Saint Louis-Marie Grignon de Montfort