Eveil à la foi

Eveil à la foi des tout-petits (2-7 ans) … Soyez tous les bienvenus ! Pas besoin d’inscription !

Le premier éveil à la foi se fait en toute simplicité. Il y a 5 rencontres sur l’année.
Les enfants, accompagnés de leurs parents ou d’un adulte, sont invités à :

• chanter
  • discuter de ce qu’ils vivent autour d’un thème
  • jouer, participer à des activités manuelles,
  • mieux connaître Jésus
  • prier

Aucune inscription n’est nécessaire, la participation peut être ponctuelle ou régulière.

Notre Dame du Partage :

La paroisse Notre Dame du Partage vous propose un temps d’éveil à la Foi pour les enfants de 2 à 7 ans.

Vous avez envie de prendre un temps privilégié avec votre enfant pour l’accompagner dans ses premiers pas vers Dieu…

Nous vous accueillons 5 fois dans l’année le mercredi matin pour un temps de partage, de jeux, de chants, d’activités manuelles, de célébration.

Les dates pour l’année scolaire 2019-2020 sont fixées !

Les rencontres auront lieu les : 20 novembre 2019, 15 janvier 2020, 11 mars 2020, 13 mai 2020, 24 juin 2020 à l’église de Linselles à 10h30. (pas besoin de s’inscrire, on vient quand on veut et quand on peut !)

Soyez les bienvenus !

Pour Télécharger le flyer
Pour nous contacter :

Stéphanie Pannecoucke, parent d’élève à l’école St Ignace Bousbecque steph.pannecoucke@gmail.com, 06.67.24.61.05
Donatienne Lefevre, parent d’élève à l’école Ste marie St Joseph Linselles nddupartage@gmail.com

ND du Partage : Stéphanie Pannecoucke (06.67.24.61.05)
ND de la Lys : Justine Héquette (06.20.85.22.35)

Vous pouvez nous laisser un mail sur nddupartage@gmail.com pour Linselles et Bousbecque et nddelalys@gmail.com pour Halluin afin de recevoir les dates des temps forts.