PASTO RAID un évènement à ne pas manquer…

OBJECTIF

Vivre une messe itinérante en famille, en équipe, en échangeant sur la Parole (Jean 15, 9 – 17) pour la partager ensuite tous ensemble à l’arrivée.

Célébrer l’eucharistie dans un lieu insolite, et enfin, prendre un temps convivial autour d’un verre.

Pour les enfants : Jeu de piste qui donnera sens à la célébration.

INFOS PRATIQUES

Rendez-vous à 9h30 sur le parvis de l’église de Linselles ou de Bousbecque.

Une équipe vous accueillera et vous donnera votre feuille de route. Vous partirez en équipe de 6 à 8 personnes, composée de votre famille, vos amis et/ou d’autres personnes.

Pour les enfants : Vous pouvez découper et décorer les cœurs de cette invitation pour les ramener le 8 mai et les donner aux personnes qui vont vous accueillir.

Merci de ramener une ou deux fleurs qui décoreront l’autel. Les bouquets seront ensuite amenés dans les écoles et collège pour faire écho à cet évênement.

– La balade fait 2,2 km à partir de Linselles et 2,6 km à partir de Bousbecque.

Les personnes ne souhaitant pas marcher peuvent se rendre directement pour 10h30 au lieu d’arrivée à la ferme Delefortrie, au 31 chemin du Blaton, Hameau du Crumesse à Bousbecque (GPS : lat 50.7532 – Long 3.0673)

Évangile à méditer et à partager : Jean 15, 9 – 17