la paroisse ND du Partage a besoin de l’avis de ses paroissiens !

Pour continuer à avancer, construire, inventer, annoncer… la paroisse ND du Partage a besoin de votre avis
 sur les futurs horaires de messes et l’élargissement de l’EAP…

La parole vous est donnée !

LES HORAIRES DES MESSES CHANGENT à partir de septembre 2023
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !

Un seul prêtre pour les paroisses de l’Épiphanie (Wervicq, Comines) et de Notre Dame du Partage (Bousbecque, Linselles)… les horaires et les rythmes actuels vont changer, en alternance entre les 2 paroisses et les 6 clochers, proposition d’une messe le dimanche soir, peut-être un peu différente… donnez-nous votre avis nous sommes ouverts à vos idées ! (cf document à télécharger, remplir, renvoyer par mail à nddupartage@gmail.com ou à déposer au fond de nos églises – boites prévues à cet effet)

L’EAP Notre Dame du Partage RECRUTE !
Vous vous sentez appelés, ou vous pensez à quelqu’un… dites-le nous !

L’EAP a accueilli Danièle PANNECOUCKE il y a un an et Odile DUMORTIER dernièrement. Mais après la fin de mission de Martine CALLEBERT et Aymeric DALLE, il manque toujours 2 membres dans l’équipe !

Pour rappel, l’EAP est composé de 4 à 6 laïcs et du curé. Son rôle est de coordonner et d’animer la vie paroissiale afin de soutenir tous les intervenants de notre Paroisse. Chaque membre au sein de l’EAP se fait la voix de tous ceux qu’il a pour mission d’accompagner. Il observe, écoute et partage avec les différents services.

Pour assurer pleinement notre mission auprès de l’ensemble des services, nous devons absolument être un minimum de 4 personnes afin de nous répartir les différentes fonctions et les assumer correctement.

Si vous souhaitez participer au renouveau de la paroisse, mener à bien des défis pour la faire évoluer, redynamiser et agrandir notre communauté chrétienne… alors la mission de l’EAP vous attend !
Et/ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait répondre à cette mission merci de prendre contact avec nous.

Pour correspondre avec l’EAP : par mail à nddupartage@gmail.com
ou bien laisser un message sur le numéro suivant : 03 20 23 58 50