SAVE THE DATE… Tous en choeur avec Jésus… 12 juin 2022

Une belle fête se prépare : Tous en Chœur avec Jésus le 12 juin 2022 au Parc des sports de Roubaix. C’est un grand rassemblement pour toutes les familles du diocèse. Une journée pour s’amuser, chanter, danser, jouer et découvrir (ou redécouvrir) une Eglise vivante et joyeuse, pour partager la joie de croire qui nous anime ! Une belle occasion de transmission !

De nombreux acteurs dans le diocèse, services d’Eglise, groupes et mouvements sont déjà en route. Pour que cette fête soit réussie, nous recherchons encore des bénévoles pour la mise en place les jours qui précèdent, pour l’accueil et l’orientation.

Une réunion d’information se tient le mardi 5 avril à l’archevêché de Lille de 19h à 20h30. Venez vous joindre au projet.
pensez dès à présent à retenir la date du 12 juin prochain pour vivre
Le 12 juin 2022, toutes les familles de la métropole lilloise, des Flandres, du littoral dunkerquois sont invitées à se retrouver, à jouer, à chanter, à découvrir la joie qu’il y a à partager la Parole de Dieu. Un grand jour de fête au Parc des sports de Roubaix, avec des animations, des jeux, du théâtre de rue, des chants, des espaces de prière, des témoignages, des concerts…
Une grande journée festive ouverte à tous pour vivre cet élan de la rencontre, cet élan d’un peuple envoyé par Dieu !Mais c’est toute cette année, de mars 2021 à juin 2022 que le pape a choisi de consacrer à la famille. Durant toute cette période, des outils sont mis à la disposition des paroisses, groupes de catéchèse, écoles catholiques et mouvements d’enfants, et aussi pour les familles, pour pour redécouvrir la “Joie de l’Amour” et se préparer à se retrouver à l’été prochain.
Alors mettons nous “Tous en route” vers “Tous en chœur avec Jésus” et partageons l’info sans hésiter !